Un iPad pour les médecins Américains !

Rédigé par
0

Ce sont nos amis de Gizmodo qui nous rapportent cette nouvelle assez hallucinante, en cette période de crise ou le gouvernement américain se demande si il pourra payer ses fonctionnaires ! Ainsi le gouvernement de la 1ère puissance mondiale décide de mettre la main au porte-feuille pour rendre tous les documents médicaux électroniques .  La solution la plus simple que le gouvernement Américain ait trouvée : Développer une application pour iPad : DrChrono ! 

Image de prévisualisation YouTube

Ainsi le gouvernement Américain « indemnisera » à hauteur de 44 000 $ (Apparemment l’iPad a augmenté aux Etats-Unis…) tous les médecins du pays qui seront prèts à utiliser cette application !

Outre l’enregistrement des dossiers médicaux, l’appli est capable de transcrire, un texte parlé à l’écrit, de gérer photos et vidéos mais aussi d’envoyer les factures aux patients et aux mutuelles et les ordonnances aux pharmacies.  C’est près de 20 Milliards de dollars qui vont être ainsi investits, mais le gouvernement Américain affirme que ceci pourrait permettre d’économiser à terme 80 milliards de petits billets verts par AN ! 

C’est Steve Jobs qui va être content, avec cette offre du gouvernement, l’iPad va encore grimper et dévorer mordre la concurrence !

Une telle mesure en France vous intéressez ? Si une telle économie s’avère réel aux Etats-Unis, beaucoup de pays risquent d’emboîter le pas ! 

Amicalement, Joffreymaz

[Source]




Article vu 57 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




Répondre