AppStore – PhotoMontage : des montages dignes de Photoshop !

Rédigé par
2

PhotoMontage est une application révolutionnaire qui va vous permettre, entre autres, d’avoir une variante de Photoshop sur votre iPhone !

Vous allez pouvoir découper, tourner, importer, réduire,… bref, faire un tas de choses pour réaliser des montages photo !

 

Pour commencer, rien de plus simple, choisissez des photos à monter depuis votre album photo (Photograph) et choissisez un fond (Background).

 

Ensuite appuyez sur « Image » puis « Eraser » pour supprimer les parties que vous ne voulez pas, vous aurez alors la possibilité de le faire automatiquement (en touchant une partie à supprimer), manuellement, vous pourrez restaurer des parties supprimées malencontreusement, ou Zoomer pour mieux voir.

Pour plus de précisions, vous pouvez régler la taille de votre pinceau avec la petite barre tout en bas.

 

Après avoir supprimé tout ce qui ne vous plaisait pas, vous pouvez régler la transparence de votre image, mettre une ombre, la dupliquer,… Plein d’options pour les dernières finitions !

 

Vous avez fini votre montage ? Partagez-le sur Twitter, et sauvegardez-le dans votre album photo !

 

Cette application a vraiment été un coup de coeur pour moi qui aime beaucoup photoshop, elle me sert beaucoup pour faire des croquis rapide. Elle vous servira aussi si vous êtes un débutant dans ce monde magique !

PhotoMontage est disponible sur iPhone / iPod pour 0,79€.

___________

Amicalement, Kaskette !




Tags:
Article vu 420 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




2 Comment'air

  1. zazou666 dit :

    Pas mal du tout pour ceux qui veulent s’initier à Photoshop avec un truc plus facile avant. Permet d’appréhender la retouche photo pro avec facilité au début.

Répondre