iOs 6 : AppStore – les résultats affichés sous forme de cartes

Rédigé par
2

 

 

L’AppStore a été mis à jour sous iOs 6 bêta pour apporter un nouvel affichage des résultats de recherches. Les changements touchent  à la fois l’iPhone et l’iPad.

 

Cette nouvelle disposition des résultats est clairement un changement radical comparée à celle de l’iOs 5.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo comparative ci-dessous, l’actuel affichage des résultats d’iOs 5 permet de montrer plus de résultats en une seule page en comparaison à l’interface « carte » d’iOs 6 bêta. Le seul point où iOs 6 est meilleur est peut-être le grand screenshot sur la page de résultats. C’est un compromis, mais les utilisateurs ne voudront certainement pas céder un nombre important et confortable de résultats contre un screenshot.

 

 

Sur iPad, la nouvelle interface passe beaucoup mieux, mais il y a toujours un peu moins de résultats sur une seule page qu’avec l’affichage d’iOs 5.

 

 

Pour finir, il faut  garder  à l’esprit qu’iOs 6 est encore au stade de bêta. Ainsi cette nouvelle interface pour l’AppStore sera sans doute améliorée, voire complètement changée. Ce que l’on peut tester en ce moment sera sûrement très différent de la version finale.

 

Pour ma part, j’aime bien ce nouvel affichage des résultats sur iPad, mais je le trouve horrible sur iPhone. Et vous ?

 
 


 

M’Boss

[source]

 




Tags: , , ,
Article vu 266 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




2 Comment'air

  1. JeHaisMonPseudo dit :

    Jeff met trop d’huile sur ses mains mdr

Répondre