Sondage: SOSH et l’iPhone 5, où en est-on?

Rédigé par
4

Bonjour à tous et à toutes

 

Il y a 3 mois environ, nous parlions de SOSH et des soucis rencontrés par les utilisateurs d’iPhone 5 ayant souscrits chez eux, dans ce sujet ici

 

sosh_iphone5 (1)

 

Comme je le disais dans cet article, je suis client Sosh H+ et ne rencontrais aucun problème…..Mais ça, c’était avant!

 

Et oui depuis quelques semaines, mes correspondants s’apparentent à des Transformers, avec leurs voix de robots, sans parler des interruptions d’appels

 

Forcément, j’ai pris attache avec le Service Clients, changement de Nano Sim et pas d’améliorations….sans parler des « éteignez votre iPhone, rallumez-le, normalement c’est bon »

 

Mouais

 

Après une énième conversation avec le Personnel de Sosh, ils m’ont finalement laché que je n’étais pas le seul dans ce cas et que beaucoup de clients sous iPhone 5 avaient les mêmes soucis…

 

original

 

Donc pas de solutions, et appels avec mon précieux aléatoires quand je suis à la maison….le temps que Sosh résolve ce soucis

 

La liberté du sans engagement fait que j’ai fait une demande de portabilité pour passer chez SFR Red 3Go qui est 5€ moins cher au passage

 

Et vous chers amis, vos iPhone 5 se portent-ils bien avec Sosh?

 

doknos.myid

Amicalement, Doknos13




Tags: , ,
Article vu 249 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




4 Comment'air

  1. Zayd3194 dit :

    Slt, ma sœur a un Samsung Galaxy S et rencontre exactement le même problème! Depuis plus d’un an! Donc ce n’est pas lié qu’à l’iPhone 5! Mais bien au réseau Orange chez qui elle est!

    Espérons que cela s’arrange pour vous car moi je n’ai aucun souci et j’ai 2 iPhone 5!!!!

  2. GreGF dit :

    Slt j’ai aucun soucis chez sosh avec mon iphone5

  3. Ekitchi dit :

    iPhone 5 chez SFR, aucun soucis rencontré question téléphonie. 🙂

  4. MaxDeign dit :

    Jamais eu de soucis pour ma part.. 😀

Répondre