AppStore : Draw Something 2

Rédigé par
3

 

Bonjour à toutes et à tous,

 
 
 
Aujourd’hui une bonne nouvelle est parmi nous, vous avez aimé Draw Something ( ce fameux jeu où le but est de faire deviner ce que vous dessinez à vos amis ).
 
Si vous avez un trou de mémoire, ce n’est pas grave un petit « Refresh » se trouve ici .

Et bien dorénavant voici donc :
 
 

Draw Something 2

 
 

drawsomething2

 
 
Dans cette version il y a désormais de toutes nouvelles manières de dessiner, deviner et partager du contenu avec vos amis.
 
 
L’interface est vraiment bien mieux que son prédécesseur, je dirais que c’est un mix entre plusieurs applications que nous connaissons toutes et tous très bien comme par exemple Instagram ( car l’on peut voir tous les dessins fait par d’autres personnes et les aimer ), Twitter ( car l’on peut parler directement avec les autres joueurs ), mais également Facebook pour sa globalité.
 
 
Rien que tout cela pour ma part n’est que du positif.
 
 

IMG_0750

 
 
La page d’accueil est une « petite timeline » qui regroupe en quelque sorte les dessins qui ont été les plus appréciés, que vous pouvez aimer et commenter.
 
 

IMG_0751

 
 
L’onglet « Mes parties » vous donne la possibilité de commencer une nouvelle partie avec qui bon vous semble ( même de façon aléatoire ) et vous donne une globalité de vos parties ( si c’est votre tour de jouer ou celui de vos amis ).
 
 

IMG_0752

 
 
L’onglet « Galerie » comme son nom l’indique vous montre tous les dessins qui ont été dessinés et je peux vous dire qu’il y en a vraiment une multitude. Ce qui peut nous donner des idées pour nos futures créations ^^
 
 

IMG_0753

 
 
Et pour finir le dernier onglet est celui de « votre profil« . Il vous donnera le nombre de vos dessins, vos abonnés, à qui vous êtes abonné et le nombre de j’aime sur vos dessins. Il y a également les réglages comme dans toutes les applications.
 
 
Bien sûr ce ne sont pas les seules nouveautés présentes.
 
 
Du côté de la boutique, de nouveaux crayons font leurs apparitions tel que : Crayon à motif, Surligneur, Crayon à pixels, Pinceau à aquarelle, Crayon à brillants etc …
 
 

Sans titre-1

 
 
Il vous faudra pour obtenir tout cela découvrir le plus de dessins possible afin d’obtenir le plus de pièces possible qui seront donc votre « sésame ».
 
 
Voici donc une petite mise en bouche globale de cette application avec en supplément 2 sympathiques exemples de mon ami @JeHaisMonPseudo qui dessine vraiment très bien.

 

1

 
 
J’ai préféré directement prendre la version payante de 2,69€ que la version Gratuite car j’ai vraiment horreur de toutes ces pubs qui se baladent et qui freinent le plaisir d’utiliser une application.
 
 

Que pensez-vous de cette toute nouvelle version ?

 
 


 
 

LouTeq.myid

    Amicalement, LouTeq13

 

 


  • Nom de l'application
    Draw Something 2
  • Développeur/Éditeur
    Zynga inc.
  • Compatibilité
    iPhone, iPodtouch & iPad
  • Prix
    2,69€
  • Lien iTunes
    Draw Something 2


Tags:
, ,
Article vu 262 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




3 Comment'air

  1. Th|b@üt dit :

    Je suis dessus car j’avais déjà la version 1 en payante j’avais fait plusieurs achats ( couleurs, bombes ) et dans le 2 il faut tout refaire .. Je trouve sa vraiment domage il aura pu au moins garder les bombes et les couleurs

    • JeHaisMonPseudo dit :

      Ils l’ont retravaillé et amélioré, ils le méritent. Ce qui fait durer le jeu, c’est le fait de gagner des pièces et acheter des couleurs avec ça, si on les a depuis le début tout simplement parce qu’on les avait déjà débloqué dans le 1, le jeu serait nul et sans intérêt pour beaucoup. Je vous recommande de gagner les couleurs avec les pièces du jeu et de la patience, pas avec de l’argent et vous verrez que c’est beaucoup mieux 😉

    • JeHaisMonPseudo dit :

      Merci pour la dédicace Audrey :p

Répondre