[Astuce] Obtenir la suite iWork et iLife sur iPhone 5C et 5S

Rédigé par
4

 
 

Bonjour à toutes et à tous,

 
 
 
Comme vous le savez tous, depuis le 20 septembre nos iBidules tant attendus : iPhone 5C et iPhone 5S sont disponible à la vente.
 
 
Une des nouveautés via l’IOS 7 uniquement pour ces 2 iDevices est d’avoir la possibilité d’avoir gratuitement la suite iWork ( Numbers, Pages, Keynote ) et iLife ( iPhoto et iMovie ) en les téléchargement via iTunes.
 
 

LB_7958_large_verge_medium_landscape

 
 
Pour ma part et à ce que j’ai pu voir sur la toile nombreux d’entre vous ne les avaient pas gratuitement le prix était bel et bien toujours affiché.
 
 
En ce qui me concerne l’iPhone 5S ma proposé de l’obtenir à l’allumage de mon iPrecieux, mais étant bien trop pressé de pouvoir faire joujou avec j’ai décidé de le faire plus tard.
 
 
Et bien j’aurais du le faire directement pour éviter tout désagrément.
 
 
J’ai donc décidé de vous faire partager 3 astuces pour contrer ce problème.
 
 
La Première : Restaurer tout simplement votre iDevice
 
 
La Deuxième : Contacter directement Apple soit par téléphone soit par Tchat ( ce que j’ai fais n’ayant pas découvert la 3 ème astuce avant ) afin qu’il vérifie que vous ne les ayez pas déjà prise pour pouvoir directement vous donner des codes afin que vous les obteniez.
 
 
La Troisième : Il vous suffit de vous rendre sur L’AppStore, puis :

 

* Aller dans l’onglet « Selection » ( étoile bleu en bas à gauche )

* En slidant vers le bas vous rendre sur « Collections « 

 
 

photo

 

* En switchant de gauche à droite appuyer sur « Apps conçues par Apple »

 

image

 
 
Et voilà le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à les télécharger pour pouvoir en profiter pleinement.
 
Certaines de ces applications sont plutôt lourdes en poids, je vous conseille donc de les prendre directement via votre Mac ou PC et de les synchroniser directement après sur votre iBidule.
 
 


 
 

LouTeq.myid

 @Louteq13




Tags: , , , ,
Article vu 453 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




4 Comment'air

  1. scaz dit :

    Bonjour,
    juste pour préciser que cette offre n’est pas valable que sur les iphones 5c et 5s mais sur tous les iphones achetés à partir du 1er septembre. Je me suis pris un iPhone 5 suite à la baisse de prix sur free, et lors du passage sous ios7 et à l’ouverture de l’appstore sur iphone, j’ai bien eu la proposition de les télécharger gratuitement 😉

    • Buzz02 dit :

      C’est bon ça !!!!
      Pour ma part, je vais tenter d’en faire profiter un pote car j’ai déjà la suite complète. Je vais essayer de me logger la première fois avec son ID sur le 5S ( quand Apple voudra bien me l’envoyer….) Je vous tiendrai au courant si l’astuce fonctionne 😉

  2. Tom dit :

    Quelqu’un pourrait me passer un lien pour le chat svp

  3. Buzz02 dit :

    Iphone 5S reçu ce jour, 1er logg avec le compte du pote, récupération de la suite Iworks ( manque Garageband lol ), OK sur son compte, restauration avec le miens, ras !
    Vous pouvez faire profiter vos amis de ce cadeaux d’Apple sans soucis 😉

Répondre