[Test : MobileFun] Coque iPhone 7 Spigen Neo Hybrid – Gun Metal

Rédigé par
2

 
 

Bonsoir, bonsoir ! Cela fait longtemps que je n’ai rien écris, alors histoire de reprendre la main, je vais vous présenter une Coque iPhone 7 signée Spigen. Passons au vif du sujet :

 
 

Le packaging

 
 

iph7-snh-01

 
 

Un emballage facile à ouvrir, sobre.

 
 

La coque

 
 

iph7-snh-02

 
 
La gamme de protection Neo Hybrid est composée de deux matières :

     

  • le TPU, plus souple, est destinée à l’absorption des chocs,
  • le polycarbonate ajoute la rigidité & la protection anti-UV.
  •  

 
Cette combinaison assure une protection optimale.
 
Voyez plutôt :
 
 

iph7-snh-03

 
 

iph7-snh-04

 
 

iph7-snh-05

 
 

iph7-snh-06

 
 
Elle se pose et se retire avec une incroyable facilité. Épousant parfaitement votre iPhone 7 cette coque dispose bien entendu de toutes les découpes nécessaires à son bon fonctionnement. Le contour de l’écran est surélevé de 1.5mm pour une compatibilité optimale avec les protections d’écran en verre trempé.
 
 

iph7-snh-07

 
 

iph7-snh-08

 
 

Solide. En un mot.

 
La garantie d’une protection complète, un aspect doux pour une bonne prise en main du smartphone, un design vraiment sympa, fine et fidèle à l’apparence de l’iPhone 7.
 
 

iph7-snh-09

 
 

Conclusion

 
 
Simple, élégante, fine et solide. Le revêtement doux (à l’intérieur) pour l’arrière de votre iPhone est une touche supplémentaire que propose Spigen, un gage de qualité, alors je ne peux que vous la conseiller !
 
 

Son prix est de 28.49€
 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 
 


 
 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 
 

Ibo_The_Sky.myid

 

@Ibo_The_Sky

 




Tags: , , ,
Article vu 219 fois!

Vous avez aimé cet article? Partager le via :




2 Comment'air

  1. Mike dit :

    J’ai eu cette coque il y’a peu de temps pour mon iPhone 6 et j’ai été déçu du bumper, car la deuxième fois où je les enlevée, la bumper à cassé directe, j’ai même eu droit à un échange mais la deuxième à fait pareil. Donc mon conseil, mettez là mais ne l’enlever jamais

    • Ibo_The_Sky | Admin dit :

      Merci pour ton témoignage, pour ma part moi j’ai eu toutes les précédentes de ce modèle, depuis l’iPhone 5S, la version 6S, et enfin celle-ci. La partie « bumper » est effectivement fragile une fois dissocié du reste, mais personnellement j’ai jamais eu de problème. Peut être la faute à pas de chance ? En tout cas c’est bien d’avoir un avis différent donc merci 🙂

Répondre